Immobilier La Maison à Alger à 25000000 Dinars

22/10/2012 01:19

 

La crise immobiier à l'horison

 
Le couple n'avait pas exploité toute équité dans leur Ahwatukee Foothills la maison alors ils l'ont vendu, filet quelques dollars de cent mille dans le résultat, et j'ai acheté une petite maison.
 
Avec l'argent restant, ils ont acheté leurs maisons de forclusion premières nord et l'ouest de Bejaia pour environ DA 100.000 chacun. Ils les ont peints, mis en comptoirs en stratifié et moquette nouveau et de les revendre pour environ DA 50.000 de plus que ce qu'ils payaient.
 
"Nous avons eu un début difficile," at-elle dit. "J'ai aussi eu à travailler à une société de crédit-collection à joindre les deux bouts."
 
«Alors que nos enfants nous ont aidés à réparer les maisons», dit Julie. "Je ne peux pas vous dire ce que les porcs quelques-unes des personnes qui ont quitté l'étaient les maisons. Les maisons sont dégoûtantes.
 
"Mais nous étions dans la maison d'affaires-investissement pour survivre, et nous avons dû tout faire, de faire la meilleure offre, à la compensation des monticules d'ordures dans les maisons, puis soit de vente ou de les louer pour rendre notre argent."

 

Immobilier La Maison à Alger à 25000000 Dinars
 

 

Chris est devenu expert dans la rénovation des maisons 

 
Les Alger  s cessé d'acheter pendant le boom, car les prix n'ont pas de sens pour eux.
 
En 2007, Chris a eu un accident de moto mauvais, et le couple n'a pas louer d'appartement sur ouedkniss algérie de maison jusqu'en 2010, après qu'il eut récupéré.
 
La vie en tant que propriétaire
 
Vers minuit un samedi il ya quelques mois, Julie a reçu un appel de l'un des proches voisins d'une maison qu'ils louaient à proximité de la 15e Avenue et Camelback Road. Il lui a dit qu'il y avait une partie en cours à la maison et beaucoup d'adolescents qui entrent et sortent.
 
Les Alger  s avait expulsé de leur dernier locataire de la maison parce qu'elle n'avait pas payé le loyer pendant quelques mois.
 
Le couple a jeté des vêtements, a appelé la police et conduit à la maison. Julie a dit qu'il y avait 15 voitures de police en face de la maison quand ils ont conduit vers le haut.
 
"La femme nous avait expulsé avait brisé dans la maison (ils avaient changé les serrures) et a été une fête hip-hop pour les adolescents, de charge 2 DA par tête."
 
L'ancien locataire Immobilier laissé dans une voiture de police, et le parti abouti à DA 7,000 dommages à la maison. "D'énormes trous dans le mur, une cigarette brûle tout sur le tapis, mais l'assurance qu'il couvertes», dit Julie.
 
Elle n'aime pas expulser des locataires et me sentais mal pour le couple sans-abri dans le condo 27.000 DA, mais, comme elle le dit, c'est une entreprise.
 
La pire partie de leur travail consiste à nettoyer les maisons de forclusion, Julie dit.
 
"Les gens quittent les animaux domestiques, des vêtements, des souvenirs et des sacs d'ordures derrière", at-elle dit. "Ce n'est pas seulement beaucoup de travail, mais très troublant de passer par la vie de quelqu'un et avoir à jeter la plus grande partie de là."
 
Sur le plan de gestion immobilière, elle peut recevoir des appels des locataires horaires quand ils ont cassé un climatiseur en été, mais a dit qu'elle se fixe elle ce jour-là.
 
Les Alger  s économiser 10 pour cent de leurs loyers en gérant leurs propres propriétés, au lieu de la location. Ils ont un peu de bricoleurs qui les aident à la réparation qu'ils ne peuvent pas gérer, comme un climatiseur cassé.
 
Julie présenté leurs profits. Si ils achètent une maison 70.000 dollars en espèces, chargez 850 DA par mois et ne plus de l'entretien eux-mêmes, ils font plus d'un retour sur leur argent 13percent, l'exclusion de toute appréciation. «C'est pourquoi tant de grands investisseurs à Bejaia maintenant", at-elle dit.
 

Attendre la fin de la crise immobilier

 
Comme les Alger  se fait pendant le boom, ils vont attendre la fin de cette frénésie d'achat des investisseurs.
 
«Nous sommes devenus très disciplinés dans nos achats», dit Julie. "Nous ne pouvons pas perdre une autre chance à nouveau et le faire revenir à nouveau."
 
Julie a dit qu'elle voit traite trop maintenant que n'ont pas de sens, et trop d'investisseurs qui souhaitent retourner mais pas faire le travail pour réparer la maison. Elle a dit des affaires du couple continuera à prêter à d'autres acheteurs et acheter si le droit samedi spéciale vient le long.
 
Les Alger Immobilier s acheté une maison pour eux-mêmes Paradise Valley 2001.
 
"Nous avons trouvé une maison qui avait été vidé et était beaucoup», dit Julie. "Chris a réparée. Donc, nous sommes en assez bonne forme. "
 
Maintenant que les Alger  s ont reçu de l'argent d'assurance pour réparer leur condo DA 27,000 au nord-ouest de Bejaia, ils vont le réparer et de le vendre.